JET COTE BLEUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JET COTE BLEUE

Site de JET SKI
 
blogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Canet en Roussillon 2009

Aller en bas 
+17
vir
T-punch
nanet
Speedy
YON-YON
clemsjet07
Binette
RAYAN
Nathalie
CrisCat
jsteph
migelinda
OPTIMUM
livin13
Bezuquet13
Bézuquette
bandana-yam
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bezuquet13
El Vice Presidente
El Vice Presidente
Bezuquet13


Age : 52
Ville: : TARASCON (13)
Votre Mise a l'eau : : La Méditerranée
MACHINE: : STX 15F

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canet en Roussillon 2009   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:38

J'y vais :merci: Nathalie et Binette
Revenir en haut Aller en bas
https://jetski.forumactif.com/
Julien GTI-SE
30°C Le top
30°C Le top
Julien GTI-SE


Age : 37
Ville: : CABRIES
Votre Mise a l'eau : : LES TAMARIS, LE JAI...
MACHINE: : RXT

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canet en Roussillon 2009   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:41

cool les photos
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
30°C Le top
30°C Le top
Nathalie


Age : 56
Ville: : PUYRICARD (13)
Votre Mise a l'eau : : Tamaris - Jaï

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canet en Roussillon 2009   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:47

Bezu.... la musique te plait moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bezuquet13
El Vice Presidente
El Vice Presidente
Bezuquet13


Age : 52
Ville: : TARASCON (13)
Votre Mise a l'eau : : La Méditerranée
MACHINE: : STX 15F

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canet en Roussillon 2009   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:50

:bravo: comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
https://jetski.forumactif.com/
bandana-yam
30°C Le top
30°C Le top
bandana-yam


Age : 51
Ville: : Pays des moustiques...
Votre Mise a l'eau : : La grande motte, JAÏ, tamaris
MACHINE: : ULTRA 250

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canet en Roussillon 2009   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:39

Nathalie a écrit:

En ce qui concerne les photos, elles seront en ligne d'ici demain mais ne sont pas top.... faut dire que la météo ne nous a pas aidé

Déjà en ligne :yess: ....... :bravo: bien

Il y a vraiment de très belles prises en run et en bras :cartonne:

La musique j'adoooreeeee :amour:

:merci: Pour ton investissement et ce n'est pas rien....car Nath à passé des heures à mitrailler avec une météo plutôt capricieuse pas évident de faire des bons clichés, le photographe de " Photo image'inn " à carrément jeté l'éponge samedi en fin d'après midi pour vous dire....s'en oublier l'installation de la WebCam en direct des courses ou du camping pour l'appéro bu ....qui a eu un succés fou sur Aqua affraid lol! :malade:

:merci: :merci: :merci: :merci: Nath bien ça fait vraiment plaisir de revoir tous ces bons souvenirs en diaporama musical :amour:
Revenir en haut Aller en bas
nanet
30°C Le top
30°C Le top
nanet


Age : 48
Ville: : Sénas
Votre Mise a l'eau : : Etang de Berre, Champigny, Jaï, Port du Pertuis Saint Chamas //Mer, Les tamaris
MACHINE: : Actuellement plus rien sinon avant RXT X

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canet en Roussillon 2009   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:39

Merci pour les photos et comme d'hab il y en as qui sont vraiment superbe. :winner:
Revenir en haut Aller en bas
bandana-yam
30°C Le top
30°C Le top
bandana-yam


Age : 51
Ville: : Pays des moustiques...
Votre Mise a l'eau : : La grande motte, JAÏ, tamaris
MACHINE: : ULTRA 250

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canet en Roussillon 2009   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:42

hop hop hop j'y retourne tiens, trop bon !!! et avec le casque en stéréo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
25°C trop bonne
25°C trop bonne
Speedy


Age : 66
Ville: : LA BOUILLADISSE
Votre Mise a l'eau : : SANARY
MACHINE: : STX15F

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canet en Roussillon 2009   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:48

Super tes photos Nathalie :bravo: :foto: :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Bézuquette
25°C trop bonne
25°C trop bonne
Bézuquette


Age : 50
Ville: : Tarascon
Votre Mise a l'eau : : celles de Bézuquet!
MACHINE: : aucune

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canet en Roussillon 2009   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:44

Je vais aller voir les photos qui je suis sure sont superbes.

Merci pour ce week end.
Bravo Bandana :winner: on est très fier de toi. bien

J-Steph pour la prochaine course je suis sûre que tu tiendras la distance après ton super départ, si tu es couché plus tôt la veille !!! et je conserve mon tee shirt précieusement pour le brandir quand tu seras sur le podium !!!

Mas prends patience (je sais c'est long et y en a marre...) l'épaule va revenir au top et à cavalaire tu les tiendras en respect ces jeunes !!!
Nath bien sur toujours au top de la technologie :foto: bien

Boudha, je pense que nath a fait autant de photos que Sylvia et vu que la météo était la même pour tout le monde, si la luminosité était moindre pour l'une elle l'était aussi pour l'autre. Néanmoins, peut-on voir quelque part ces photos prises par Sylvia ?
Revenir en haut Aller en bas
vir
30°C Le top
30°C Le top
vir


Age : 46
Ville: : vitrolles
Votre Mise a l'eau : : tamaris,jai, n'importe tant qu'il y a de l'eau et des amis!!!
MACHINE: : RXT un peu difficile au début la gachette au pouce!!!!

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canet en Roussillon 2009   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:52

trop bien les :foto: ça permet de revivre les moments et d'avoir encore des images plein les yeux!!!
comme dit bandana, un grand :bravo: à Nath qui a su gérer les caprices de la météo du week end pour nous offrir ces superbes images!!! surtout qu'elle a tout connu: chaleur, entrées maritimes,....... donc bravo pour la gestion des photos, de la webcam et des commentaires en direct!!
et merci Binette pour les photos en ligne dans un délais si court!!!!!!
bravo les poulettes!!!!!! :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
bandana-yam
30°C Le top
30°C Le top
bandana-yam


Age : 51
Ville: : Pays des moustiques...
Votre Mise a l'eau : : La grande motte, JAÏ, tamaris
MACHINE: : ULTRA 250

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canet en Roussillon 2009   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:47

à 36 ans...déjà affraid la vache que les années passent vitelol!

Je savoure cette victoire......Clément est super fier de sa maman, ma moitié aussi :amour:

Je me suis pas mal préparé physiquement ces derniers mois....muscu, footing, VTT et jet....
ça paye.... j'ai pris du plaisir à naviguer avec l'ultra avec des conditions de naviguation au top une bonne petite houle, juste quelques difficultées pour repérer les bouées à cause de la brume lors de la première manche :rosso:

:merci: Patrice Optimum pour le circuit spécial Bandana mdr j'ai bien falli y partir en Corse à cause de la brume lol!

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Numari10

Un grand :merci: à la sécu posté à chaque bouée et qui fesait la trace ou un signe de la main pour nous indiquer la bonne direction....ouffff j'ai eu chaud !!!!!!

:merci: Aux organisateurs et aux bénévoles ainsi qu'a la ville de Canet pour l'acceuil cheers

Je tenais également à féliciter toutes les féminimes qui ont participé à cette course pour certaines c'était une première :bravo:

Tout particulièrement Wendy, avec qui j’ai pu me bagarrer à chaque Hold-shot malgré sa blessure au genou, j’en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
En espérant faire un peut mieux connaissance sur les autres manches...
:merci: à mes teneurs et les pilotes qui m'on donné le top départ (Bézu, ma moitié, j-steph, marc et tiflo)

Sans oublier le Team Lemoine, le team niktou, jeremy Perez pour l'aide lorsqu'il a fallu mettre ou sortir ma machine de l'eau :clindoeil:

Mais aussi mes suporters Bézuquette, Vince, Mathilde, Mon fils, mes parents et beaux parents, Vir et stephan(e), la famille Borde, Alain et Aline (Jet Attitude) le lycra manches longues au top !!!...
Mes copines de la clinique pour leurs sms d'encouragements :clindoeil:

Nath pour les photos et la web-cam :applau:

Je terminerai par remercier tous les membres du Jet Côte Bleue

Les nombreuses sorties effectuées par tout temps, avec vous tous sont les meilleurs entrainements ..... :merci: bien

Je vous dis donc à très bientôt sur l'eau jet jet1 :clindoeil:

Et pour conclure un petit diaporama des podiums.....




PS: J'oubliais le Camping "Le BOSQUET" au TOP et pas Cher du tout !!! bien

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Sl382112
Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Sl382114
Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Sl382113

Les enfants se sont éclatés cheers :yess:

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Sl382115

affraid au dodo Sleep ....maintenant j'ai pas vu le temps passer aujourd'hui lol! :frappa:
Revenir en haut Aller en bas
milleniumracingjet
5°C Je gèle !
5°C Je gèle !
milleniumracingjet


Age : 53
Ville: : La seyne sur mer
Votre Mise a l'eau : : la coudoulière
MACHINE: : ULTRA 250

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: canet   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:00

merci pour les photos sur le blog elles sont top,

www.millenium-racing-jet.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Bezuquet13
El Vice Presidente
El Vice Presidente
Bezuquet13


Age : 52
Ville: : TARASCON (13)
Votre Mise a l'eau : : La Méditerranée
MACHINE: : STX 15F

Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canet en Roussillon 2009   Canet en Roussillon 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:15

La vidéo du podium de Bandana :winner: