JET COTE BLEUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JET COTE BLEUE

Site de JET SKI
 
blogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il n'y a plus de RXT X déclassés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanet
30°C Le top
30°C Le top
nanet


Age : 48
Ville: : Sénas
Votre Mise a l'eau : : Etang de Berre, Champigny, Jaï, Port du Pertuis Saint Chamas //Mer, Les tamaris
MACHINE: : Actuellement plus rien sinon avant RXT X

Il n'y a plus de RXT X déclassés Empty
MessageSujet: Il n'y a plus de RXT X déclassés   Il n'y a plus de RXT X déclassés Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:18

Et voila j'ai raté l'affaire du moment, (refourger mon GTX DI et prendre un RXT X neuf mais déclassé) et oui en temps de crise on fait ce qu'on peut lol! . je faisais une super affaire puis avec la reprise du mien je n'avais que 6500€ à sortir et je repartais avec un jet de 255ch neuf sous garantis.
On verras debut d'année prochaine avec le RXT X RS
Revenir en haut Aller en bas
T-punch
30°C Le top
30°C Le top
T-punch


Age : 52
Ville: : Marseille
Votre Mise a l'eau : : Jaï, Tamaris, là où c'est autorisé...
MACHINE: : STX 15 F

Il n'y a plus de RXT X déclassés Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de RXT X déclassés   Il n'y a plus de RXT X déclassés Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:39

je v te faire raler.... je vais voir jet-passion dans la semaine voir combien il me reprend le 15F si je lui prends un gtx 215 2008 ou d'occase si il en a un qui vaut le coup, Yam me le reprend argus pour un fx sho de 2008 avec 23h au compteur.... Que le meilleur gagne rir

Sinon je le vendrai moi même, et ensuite je ferai le tour des concess pour un déclassé.
Revenir en haut Aller en bas
nanet
30°C Le top
30°C Le top
nanet


Age : 48
Ville: : Sénas
Votre Mise a l'eau : : Etang de Berre, Champigny, Jaï, Port du Pertuis Saint Chamas //Mer, Les tamaris
MACHINE: : Actuellement plus rien sinon avant RXT X

Il n'y a plus de RXT X déclassés Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de RXT X déclassés   Il n'y a plus de RXT X déclassés Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:08

Tiens moi aussi je vais voir jet Passion on ne sais jamais . lol
Revenir en haut Aller en bas
migelinda
30°C Le top
30°C Le top
migelinda


Age : 46
Ville: : velaux
Votre Mise a l'eau : : étang de berre
MACHINE: : gtx limited 07

Il n'y a plus de RXT X déclassés Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de RXT X déclassés   Il n'y a plus de RXT X déclassés Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:03

chez racing il reste toujours des x déclassés, pour info je vends toujours ma machine à 9900€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a plus de RXT X déclassés Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de RXT X déclassés   Il n'y a plus de RXT X déclassés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a plus de RXT X déclassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JET COTE BLEUE :: BON PLAN :: VENTE DE JET SKI-
Sauter vers: