JET COTE BLEUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JET COTE BLEUE

Site de JET SKI
 
blogAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SAUVONS LE MIDI PYRENEE

Aller en bas 
+3
Francky18
Mas 13
titi31
7 participants
AuteurMessage
titi31
5°C Je gèle !
5°C Je gèle !
titi31


Age : 59
Ville: : montaut
Votre Mise a l'eau : : hydro-pulsion
MACHINE: : SXR800

SAUVONS LE MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: SAUVONS LE MIDI PYRENEE   SAUVONS LE MIDI PYRENEE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:27

TOUT EST DANS LE TITRE
cliquez sur le lien

http://cmp-jetski.com-mbn.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=27&func=view&id=786&catid=11&limit=6&limitstart=0
Revenir en haut Aller en bas
Mas 13
30°C Le top
30°C Le top
Mas 13


Age : 57
Ville: : PUYRICARD (13)-tél :06-09-47-10-38
Votre Mise a l'eau : : le jai-tamaris-la ciotat etc.....
MACHINE: : RXT-X 300

SAUVONS LE MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE MIDI PYRENEE   SAUVONS LE MIDI PYRENEE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:01

et oui une fois de plus on peut s'apercevoir que des personnes ne sont la que pour profiter du systéme et de la bonne volonté des bénévoles.
Pour ce qui est des teeshirts c'est une bonne idée,et il est sur que des membres du JCB seront preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Francky18
5°C Je gèle !
5°C Je gèle !
Francky18


Age : 43
Ville: : La Ciotat
Votre Mise a l'eau : : La Ciotat / La Madrague / Bellegarde
MACHINE: : RXP

SAUVONS LE MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE MIDI PYRENEE   SAUVONS LE MIDI PYRENEE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:47

bien LE MP DOIT VIVRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bezuquet13
El Vice Presidente
El Vice Presidente
Bezuquet13


Age : 52
Ville: : TARASCON (13)
Votre Mise a l'eau : : La Méditerranée
MACHINE: : STX 15F

SAUVONS LE MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE MIDI PYRENEE   SAUVONS LE MIDI PYRENEE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:05

Le débat est ouvert sur le forum du midi/pyrénées et il a fallu que je me réinscrive pour pouvoir posté car mon précédent compte a disparu affraid encore un coup des saucisses Toulousaines .

Le post reflète vraiment toute la difficulté des organisateurs de courses a boucler les budgets .

Mais une chaine de solidarité se met en place pour essayer de sauver les courses régionales dans le sud et en espérant que le Futur Championnat Grand Sud voit enfin le jour en 2009 et encore Merci aux personnes qui se démènent pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://jetski.forumactif.com/
Nathalie
30°C Le top
30°C Le top
Nathalie


Age : 56
Ville: : PUYRICARD (13)
Votre Mise a l'eau : : Tamaris - Jaï

SAUVONS LE MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE MIDI PYRENEE   SAUVONS LE MIDI PYRENEE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:54

De ce que je viens de lire, plusieurs idées:
Faites payer une cotisation à vos pilotes quand ils prennent la licence.
Visiblement si 30 € avaient été demandé cela aurait couvert la dette.

Les tee shirts ... bonne idée.... mais à 30 €, j'ai des doutes que vous en vendiez beaucoup (je me trompe peut être).
En ce qui concerne les sponsors privés.... c'est de pire en pire pour avoir 2 sous.... même chez TOTAL edvil

Tentez peut être des demandes de subventions (c'est la période):
- Mairie
- Conseil Régional
- Conseil Général
- Député Maire (via la réserve parlementaire)
- Communauté du Pays


Quant à ceux qui ont fait une ardoise sur le compte du club.... Balances les noms ou alors présentes leur la note quand ils demanderont leur licence 2009.

Si j'ai d'autres idées...... je reviens :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Bezuquet13
El Vice Presidente
El Vice Presidente
Bezuquet13


Age : 52
Ville: : TARASCON (13)
Votre Mise a l'eau : : La Méditerranée
MACHINE: : STX 15F

SAUVONS LE MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE MIDI PYRENEE   SAUVONS LE MIDI PYRENEE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:05

Nathalie a écrit:

Quant à ceux qui ont fait une ardoise sur le compte du club.... Balances les noms ou alors présentes leur la note quand ils demanderont leur licence 2009.

Ils n'ont pas laisser leur noms bien sur edvil ou alors le mec du snack est un escroc et essaye de se faire de la tune sur le dos de Patrice !!!!!!!!! qu'elle preuve il a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jetski.forumactif.com/
clemsjet07
15°C Fraîche !
15°C Fraîche !
clemsjet07


Age : 38
Ville: : MONTAUBAN
Votre Mise a l'eau : : Barcarès, Muret, Cavalaire
MACHINE: : HYDROSPACE S4

SAUVONS LE MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE MIDI PYRENEE   SAUVONS LE MIDI PYRENEE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:12

Pour l'année dernière j'ai fait des demandes de subventions en pagaille mais rien !
On a eut des réponses mais à chaque fois négatives pale
On a fait 2 dossiers pour le conseil général du Tarn et Garonne et ben meme pas un courrier de réponse donc ca laisse supposer qu'ils n'ont rien à foutre de notre championnat.... edvil

Concernant ceux qui ont fait passer leur repas sur le comité je trouve ca vraiment irrespecteux!
Patrice se démène à fond pour essayer de faire les choses bien pour les pilotes, mais apparement, pour certains il n'y a ni reconnaissance, ni respect....

enfin bref de toute manière ya des c*** partout et ca ca ne changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
30°C Le top
30°C Le top
Nathalie


Age : 56
Ville: : PUYRICARD (13)
Votre Mise a l'eau : : Tamaris - Jaï

SAUVONS LE MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE MIDI PYRENEE   SAUVONS LE MIDI PYRENEE Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:54

clemsjet07 a écrit:
Pour l'année dernière j'ai fait des demandes de subventions en pagaille mais rien !
On a eut des réponses mais à chaque fois négatives pale
On a fait 2 dossiers pour le conseil général du Tarn et Garonne et ben meme pas un courrier de réponse donc ca laisse supposer qu'ils n'ont rien à foutre de notre championnat.... edvil

Il faut savoir que selon les régions, il faut que l'assos existe depuis 1 ou 2 ans pour prétendre à quelque chose. Cela a été notre cas.
Par contre pour le député et la réserve parlementaire..... ça marche bien bien ...
Reste à trouver un bon député Maire.... Le Maire de Valras n'est pas Député :einh: :einh:
Revenir en haut Aller en bas
titi31
5°C Je gèle !
5°C Je gèle !
titi31


Age : 59
Ville: : montaut
Votre Mise a l'eau : : hydro-pulsion
MACHINE: : SXR800

SAUVONS LE MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE MIDI PYRENEE   SAUVONS LE MIDI PYRENEE Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:53

tout les conseils sont bon a prendre
envoyez :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
OPTIMUM
15°C Fraîche !
15°C Fraîche !
OPTIMUM


Age : 57
Ville: : toulouse
Votre Mise a l'eau : : partout
MACHINE: : ca depend

SAUVONS LE MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE MIDI PYRENEE   SAUVONS LE MIDI PYRENEE Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:53

encor merci a tous,
les t-shirt a reserver sur le site du MP
je tien a remercier un autre donnateur. (pilote du MP qui est passer en ski apres avoir tous gagner ) :top2:
on continura en 2009, promis 🔝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVONS LE MIDI PYRENEE Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS LE MIDI PYRENEE   SAUVONS LE MIDI PYRENEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVONS LE MIDI PYRENEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JET COTE BLEUE :: GENERAL :: COMPETITIONS-
Sauter vers: